[Life] What happened in July?

Juillet étant bel et bien terminé, voici un récapitulatif de ce que j’ai aimé/fait/vu en ce premier mois d’été…

July is over, here’s a quick summary of what I’ve done/liked!

Premier point très important, je me suis mise au yoga ! Toujours eu envie d’en faire et avec mon stress toujours grandissant, je me suis dis qu’il était temps de se lancer ! Donc voila, environ 2 fois par semaine, je m’entraîne avec les vidéos Youtube d’Adriene (je n’ai pas encore assez confiance en moi pour aller dans un  »vrai » cours). Adriene est américaine, jeune et rigolote, elle explique bien, elle ne force à rien, bref, une vraie pote virtuelle. Et je sens les effets, j’arrive à mieux contrôler colère et stress, et ne pas me rendre malade, franchement, c’est un super point positif.

First thing and the most important one, I started yoga. Always wanted to try but never the time. My stress being sometimes overwhelming I thought it was about time to start. Twice a week I have a yoga session with Adriene‘s Youtube videos (not confident enough to go to a  »real » session). Adriene is American, young and fun, she explains well, doesn’t force you, she’s a real virtual friend. And I can actually feel the effects, I’m less worried and angry, and not being sick is a good point.

840563b80c495ba9adf944bdca2af6cf

Fin juillet, je suis allé à Brighton (article à venir). Une vraie bouffée d’air pur hors de Londres, ne serait-ce qu’une journée, je suis toujours preneuse.

End of July I went to Brighton (article to come). Taking a deep breath outside London even for just one day is always a good thing.

brighton rocks

J’ai découvert la nouvelle attraction de Thorpe Park, le train fantôme de Derren Brown. Derren Brown, c’est un illusionniste, mentaliste et hypnotiseur anglais qui manipule les gens dans des émissions de folie (j’en suis FAN) et il a donc créé un train fantôme nouvelle génératon pour le parc. Je ne peux rien vous révéler, il a demandé de garder le secret. En tout cas, vous devriez voir ça…

I discovered the new ride in Thorpe Park, Derren Brown’s Ghost Train. Derren Brown is an English illusionist, mentalist and hypnotist manipulating people for crazy tv shows (I’m an absolute fan) and he created a ghost train new generation. I can’t say anything about it, he asked to keep it quiet. But you should go…

Mon coup de cœur TV, c’est  »The Living and the Dead ». A la fin du XIXème s., Nathan, un psychologue anglais, revient avec sa femme dans la ferme de son enfance après la mort de sa mère. Surviennent alors des phénomènes paranormaux, apparitions de fantômes et possessions, poussant Nathan au bord de la folie… Ophélie en a fait un article détaillé, ça vaut VRAIMENT le coup. J’ai aussi vu une série suédoise géniale mais on en parlera plus tard…

My favourite TV show this month has to be  »The Living and The Dead ». At the end of the 19th C., Nathan, an English psychologist, comes back to his childhood farm after his mum’s death. Paranormal phenomenons, ghosts visions and possessions happen then, pushing Nathan to the edge… Ophélie wrote a detailed article about it. I’m telling you, it’s way worth it! I also loved a Swedish series but we’ll talk about it later…

ClJeFJoUsAEeIsV

Niveau bouquin, je continue dans ma lancée, 2 lus et un que j’ai adoré.  »The Taxidermist’s Daughter » par Kate Mosse raconte l’histoire d’un petit village de l’Essex au début du siècle où vit Connie et son père, un ancien taxidermiste maintenant alcoolique et constamment déprimé. La jeune femme, isolée dans leur maison, passe son temps à apprendre l’art de la taxidermie et à essayer de retrouver sa mémoire. En effet, elle ne se rappelle plus de son enfance suite à une mauvaise chute, 10 ans plus tôt et son père ne veut pas lui en parler. Quand elle découvre dans le ruisseau au fond de son jardin une jeune fille morte, elle se retrouve happé dans une aventure pleine de mystère, de chantage et de meurtres.

This month I also read 2 books but loved one more than the other.  »The Taxidermist’s Daughter » by Kate Mosse tells the story of Connie and her father living alone in a big house in the English countryside at the beginning of the century. The father is a former taxidermist, now alcoholic and always sad whilst his daughter is trying to learn his skills. She also tries to remember her life before her accident 10 years before, she has no recollection of the past and his father doesn’t want to talk about it. When she discovers in her back garden the corpse of a young woman, she finds herself in an adventure full of mysteries, blackmailing and murders.

24568236

But du mois d’août : écrire un peu plus ici même si mes vacances-retour-à-la-maison arrivent à grand pas.

Main goal for August: write a bit more here even though ny holidays-going-back-home are coming.

 

3 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Ophélie G. dit :

    Merci de m’avoir mentionnée ! J’adore ce genre d’article « résumé », c’est toujours super sympa. 😀 xx

    Aimé par 1 personne

  2. anoushapati dit :

    Oh super, ça fait des mois que j’ai un tapis de yoga et que je ne m’en sers pas car je ne prends jamais le temps de chercher des bonnes vidéos pour m’entraîner… Je vais ajouter ça à mes favoris de suite ! Merci 🙂

    Aimé par 1 personne

    1. Ça vaut franchement le coup, tu m’en diras des nouvelles !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

