[Series] Ces séries de la rentrée qu’on attend avec impatience / These series we’re waiting for

(Presque) de retour de vacances ! Vous excuserez mon manque (cruel) de nouvelles ici mais j’étais en retraite spirituelle en France et tout contact avec mon ordinateur était banni. A l’aube de la rentrée, il fallait bien pourtant que je vous parle d’un sujet que j’affectionne tout particulièrement, les séries ! Voilà ce qui m’attend dans les mois qui viennent…

(Almost) back from my holidays! Sorry for the (cruel) lack of news but I was retreating back home and my laptop was bannished. Autumn is almost here and with it new series are coming. I’m a little bit excited so let’s talk about it!

Victoria. La nouvelle série d’Itv commence ce soir mais je vais attendre bien sagement de rentrer en Angleterre pour la regarder. La tentation est pourtant énorme… Sur 8 épisodes, on va suivre le début du règne de la Reine Victoria et son mariage avec le Prince Albert. Etant complètement fan de l’époque et de cette monarque autant vous dire que je suis sur les dents !

The new Itv series is starting tonight but I’m going to wait till I come back to England to watch it. The temptation is huge though… During 8 episodes, we’ll follow the early reign of Queen Victoria and her wedding with Prince Albert. Being completely fan of this era and its monarch, I just can’t wait for it!

Victoria-Jenna-Coleman-2016

The Crown. On reste dans la monarchie anglaise puisque cette série Netflix va parler de la Reine Elizabeth II, de son début de règne, son mariage et sa relation avec Churchill. On devrait même avoir 6 saisons. Ça ne remplacera pas Downton Abbey mais ça devrait satisfaire mes goûts de luxe. Vivement le mois de novembre !

Let’s stay in the English royalty with this Netflix series. Here, we’ll see the early reign of Queen Elizabeth, her wedding and her relationship with Churchill. We even should have 6 seasons! It won’t replace Downton Abbey but it should satisfy my luxury tastes. Can’t wait for November!

The+Crown+Netflix

Poldark. La saison 2 arriiiive ! Il y a un petit moment, je vous avais parlé de mon amour pour le capitaine Ross Poldark et dans quelques jours, je vais le retrouver… Ross est un ancien capitaine revenu de la guerre de Sécession et qui retrouve sa promise mariée à son cousin. Il décide alors de se construire une nouvelle vie en Cornouaille en reprenant l’ancienne mine de son père et en allant chercher l’amour ailleurs. La série de la BBC One reprend les aventures et la vie tourmentée de Poldark là où on les a laissé, c’est à dire dans la merde. Le Capitaine est sans le sous, brisé, bref un début joyeux !

Season 2 is comiiing! Some time ago, I talked about my love for the captain Ross Poldark and in few days I’ll see him again! Ross is a former captain coming back from the American Civil War and finding his lover in the arms of his cousin. He decides to build himself a new life in Cornwall and brings back to life his father’s old mine and finds love somewhere else… The BBC One series starts back where we left it, meaning in a deep shit for the poor captain.

Poldark

The Fall. Je vous promets, j’arrête avec les dramas historiques ! J’avais déjà parlé de cette série sur mon ancien blog et on est bien au 21ème siècle. BBC Two revient avec la saison 3 et reprend le jeu du chat et de la souris auquel se livrent Paul Spector (Jamie Dornan) et Stella Gibson (Gillian Anderson). Paul est un papa aimant le jour et serial killer la nuit, Stella est une détective qui comprend sa psychologie, la traque continue…

I promess I won’t talk about historic dramas again. I wrote an article about The Fall before and it’s in the 21st C. BBC Two is coming back with the season 3 and the mental game between Paul Spector (Jamie Dornan) and Stella Gibson (Gillian Anderson). Paul is a loving father during the day and serial killer at night, Stella is a detective understanding how he works…

thefallseason2.jpg

The Young Pope. Pourtant pas croyante, je trouve la papauté fascinante. Le Vatican recèle bien des mystères et en apprendre davantage sur la vie de l’un des nombreux serviteurs de Dieu semble intéressant. Jude Law va jouer Lenny Belardo, le premier Pape américain élu, conservateur plein de contradictions qui va galérer dans sa nouvelle mission. En octobre sur Sky Atlantic.

I’m not a believer but I find the papacy fascinating. The Vatican is full of mysteries and learning a bit about one of its occupants seems interesting. Jude Law is playing Lenny Belardo, the first American pope elected, conservator and full of contradiction, struggling in his new mission. In october on Sky Atlantic.

The-Young-Pope

 

 

2 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. Moi aussi j’ai adoré The Fall! ❤ J'attends la saison 3 avec impatience…

    Aimé par 1 personne

    1. Vu la fin de la saison 2, je suis hyper curieuse de savoir ce qu’ils nous ont concocté !

      Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

