[Life] What happened in November?

Un article un peu spécial aujourd’hui car au mois de novembre je n’ai aimé aucune série, je n’ai pas lu beaucoup, je n’ai pas visité d’endroits extraordinaires… Au mois de novembre, j’ai changé de vie. Un changement brutal, inattendu, douloureux. J’ai plié bagage, dit au revoir à Londres précipitament et suis rentré en France.

Ces quelques semaines de novembre sont passées très vite, je les ai vécues dans un flou total, un peu comme dans un rêve. Je commence à émerger maintenant, à me sortir de ma torpeur, à vouloir aller de l’avant à nouveau. Je ne sais pas ce que le futur me réserve mais ce que je sais, c’est que mon esprit aventurier est toujours bien présent et qu’il va me porter encore et toujours vers de nouveaux horizons… mais qui ne seront plus (jamais) Londres.

De  »petits » changement sur le blog, donc. Mes virées dans la capitale anglaise sont terminées mais je vous apporterai toujours des articles pour vous faire voyager, découvrir d’autres choses, d’autres lieux, mes coups de coeur et mes envies. Wanderlust and Co. va vivre. Comme moi.

sticker-robe-arabesque

An article a bit special today since in November I didn’t like any series, I didn’t read that much, I didn’t visit any great places… In November, I changed my life. A brutal, unexpected and painful change. I packed, said goodbye to London hastily and went back to France.

These November weeks went by quickly, I lived them as if I were in the fog, a bit like in a dream. I don’t know what the future will be but I do know that my adventurous spirit is still here and it’s going to bring me to new places, again and again… but not London. 

 »Few » changes on the blog. I won’t wander in London anymore but I’ll still bring you articles about new places, stuff that I like, stuff that I want. Wanderlust and Co. is going to live. Just like me.

6 commentaires Ajoutez le vôtre

  1. anoushapati dit :

    Courage à toi… Les retours ne sont jamais faciles, surtout s’ils sont inattendus. Mais je suis sûre que tu arriveras à retrouver assez de force pour continuer à vadrouiller, en France et ailleurs, et faire plein de belles découvertes !

    J'aime

    1. Merci ! Oui, encore un peu de temps, de patience, une bonne cicatrisation et je suis de retour sur les routes 😉 xx

      Aimé par 1 personne

  2. J’espère que tu vas bien quand même et que ton retour en France se passe bien. Et même si tu n’as pas fait « grand chose » ton article est tout de même intéressant et c’est toujours un plaisir de te lire. Bon retour parmi nous.

    Aimé par 1 personne

    1. Merci mille fois, tes quelques mots me font plaisir et me poussent à continuer 🙂

      J'aime

  3. Ophélie G. dit :

    Courage pour cette période qui ne va pas être des plus faciles. ♡ xx

    Aimé par 1 personne

    1. Merci Ophélie ! Pas facile en effet mais le début d’une nouvelle aventure dans quelque temps je suppose… 🙂 xx

      J'aime

Laisser un commentaire

